alors ce verre va pas se bougé tt seul ni se remplir seul
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:06
tiger les couleurs me font mal aux yeux.
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:14
c´est le skin original (j´ai modifie le skin d´XP)
je sais pas si on peut modder l´apparence de foobar pour le rendre joli, c´est vrai qu´il est pas tres beau mais il est tres fonctionnel et quand j´ecoute de la musique de toute facon foobar est minimise dans la barre des taches
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:53
pylb :c) c vrai que c moche...
je te sers koi psyko?
Fabien00
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:22:02
Tony
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:22:46
moi la seule fois ou j´i essayé de moder Xp, ça a tout planté et g du réinstaller le systeme...
psycho d´accord avec toi ,belle tof, (surtout la premiere)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm