En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 19:41:47
d.p.g for live en ce qui me conserne.
bon, je vé tenté de mangé...fau bien se nourir...
tchao aku bisous bisous bisous bisous bisous atlina.
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:00
salut atlina
prend une biere*
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:06
atlina et moi je me plains parce qu´il fait 15°
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:47
daymio!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:43:29
moi il fait bo
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 19:43:52
oups oublié....
toums donne le sac d´or a aku*
et je repar.
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:45:16
toums! ma gabelle
tiger même pas, il fait tout gris.
Atlina
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:45:23
bye bye toums! bizou!
Atlina
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:46:22
salut tiger!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:46:31
toums
c bien msn on peux voie ce qui ecoute de la zic hien atlina
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:46:46
et moi je peux avoir un bisous meme si je pars pas?
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:48:30
oui atlina elle fait meme pas bizz aux autre ccccccc pas juste
Atlina
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:48:37
loll! bizou aku!
lol tiger tu m´espionne c sa?
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:49:03
merci atlina!
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:49:08
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:50:20
black!
tiger tu as un vilain défaut
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:51:10
non non pk tu die ça passer sur msn g pas le droit
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:52:02
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:52:41
baaah si mais faut croire que tu fais plus que passer...
Atlina
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:11
je deconne tiger! je vien de telecharger la version 10 de Wmedia! et je voulais esseyer!.. mais la ya que des chansons deprimante!
de rien aku! n´Importe koi pour mon barman!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm