En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cours_yasmine
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:29:50
encore pire pour une fille grosso
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:30:46
Hum...Tu t´ameliores pas,Yasmine...heureusement que tu cours vite...
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:30:49
grosse pomme, ça va marcher très fort auprès des filles qui complexent sur leur poids
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:30:53
i once told a friend that nothing really end no one can prove it
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:31:02
Aaaaaaaaah rien de tel qu´une bonne douche pour se remettre en forme
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:31:12
heureusement que ca n´existe pas, de fille modo
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:07
lol..ça existe bel et bien...^^ Mais elles finissent en HP..
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:32:54
ça fait 10 ans qu´il s´améliore pas le pauvre
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:59
bah moi je reste sur mon compliment deux bises à miss ouistiti ma grosse pomme
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:33:31
HP? c-à-d?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:34:35
Hopital Psychiatrique...^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:35:30
je suis pas grosse et je suis pas une pomme
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:35:53
C´est ce qu´elles disent toutes!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:43
ne m´en veux pas miss ouistiti mon petit caramel mou
cours_yasmine
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:59
mais elle dit la vérité
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:37:03
si on t´appelle, miss ouistitit, ca te plait?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:37:09
Miss_ouistiti Posté le 20 septembre 2005 à 15:35:30
je suis pas grosse et je suis pas une pomme
mais t´es poilue
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:38:47
merci flo (je vais pas t´appeller yasmine, ça fait bizarre^^)
je suis pas un caramel et je suis pas molle
ni poilue
appellez moi miss ouistiti
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:38:56
poilue?
cours chercher la cire sur le feu pour faire une epil´ a miss ouistit*
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:40:48
Elle n´est pas poilue!!Elle a une pilositée favorable à la croissance de multiples éspèces parasitaires...C´est différent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm