En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:58:54
je pige pa doc! tenten koi par pompier?
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:00:02
highwaystar c la mem ke ds le livr high
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:00:32
c´est basé sur un livre?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:01:00
Et bien que ça renvoi à l´art pompier je ne sais pas comment t´expliqué jene sais vraiment pas comment t´expliquer
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:03:30
high t né kan toi? Le seigneur des anneaux c l´oeuvre de John Revel Ronald Tolkien! C lui kia crée la Fantasy
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:04:28
zmurr on croyait que tu parlais d´american history x.
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:06:30
zmurr -->
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:07:07
koi?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:07:52
lis les postes précedents!
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:08:29
zmurr --<
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:12:30
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:12:54
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:13:38
saru, ça boom?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:15:44
ça rue,même! Comment ça va bien,ô gens?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:17:00
on fait aller un peu déprimé quand meme
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:17:01
moi on me salue par "avé césar"
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:17:28
moi ça va merci!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:18:48
Ave Caesar High! Vous postez de vos tafs ou vous etes des glandeurs (étudiants) comme moi?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:19:46
je suis un glandeur!
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:20:02
moi je reprends qu´en octobre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm