En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:20:09
moi je suis meme pas etudiant
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:21:02
yo monkey, pareil pour moi
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:22:00
espece de patate
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:22:03
vais manger, @+
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:23:28
Top cool:on est une bande de branleurs!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:23:35
on m´apelle
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:25:20
monkey-D-Dubi je trouv pa ca ossi tripan
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:25:57
bon app´ aku
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:26:15
Ah ba pourquoi Zmurr? Tu te fais ch***?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:27:42
bon je vais grailler aussi @+tard
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:27:43
moi, ma vie s´arretera le jour ou je devrais aller travailler! ^^
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:28:18
bye patate
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:28:24
ouai ya d´ca. Mé c ossi paske jgagne rien bon alé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:29:09
Je suis d´accord/la vie commence ou le travail s´arrête Bon ba bon manger à vous!
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:50:56
sol!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:52:55
re aku
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:54:16
re doc!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:55:16
Alors qu´est que tu fais la moi je trainasse , je trainasse
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:57:23
moi je glande mais je sors dans 15 min faire un tour en ville ac un pote.
et là je vais commencer un nouvel article pour mon blog.
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:57:46
trainassons ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm