En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:30:55
salut
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:31:02
vu comme je rappe bien j´aurai pas de mal à passer sur skyrock
doc bah faut pas, et fait gaffe ça peut être contagieux.
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:31:30
eh! aku! toré pavu "The island" parazar
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:31:37
high, la forme
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:32:08
il y a plein de monde d´un seul coup donc à tous
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:32:11
zmurr je ne vais que très rarement au cinoch, pkoi?
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:32:18
high! comment va?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:32:26
je me suis acheté le dernier Mccartney
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:33:06
aku une indécision apropo du film
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:33:55
doc ah tu t lancé?
zmurr tu tâtes pour savoir si tu vas aller le voir?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:35:54
zmurr le realisateur de the island et connu pour ses nombreuses daubes oui aku et ma fois il est trés bien cet album
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:44
salut khadija
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:38:00
doc rien que le nom et l´affiche du film et j´était sur que c´est un bouse.
quant au cd, je te l´avais dit, surtout que mc cartney a collaboré ac le producteur de radiohead, c pas négligeable.
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:38:54
aku ta toucompri, o passage je hai "lord of the ring" de peter jackson manifesté vou ceu ki son dacor
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:39:38
salut highway, ça va bien?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:40:54
zmurr bah moi j´aime pas le genre du seigneur des anneaux ac des elfes et tous ces machins là. mais ac ce qu´on vient de dire on va se faire lyncher.
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:41:03
docteur patate merci vieux
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:41:40
Oui je le savais ça radiohead est un de mes groupe préféré :gnih:
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:41:54
comment on peut ne pas aimer le seigneur des anneaux?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:43:01
Khadija_Douala Posté le 20 septembre 2005 à 11:41:54 comment on peut ne pas aimer le seigneur des anneaux?
je l´avais dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm