En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:44:27
je sais mais j´ai pas pu m´empêcher de faire une réflexion
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:45:19
j´avais tendu une belle perche aussi
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:45:24
Je ne pense pas que la trilogie des seigneur sois des trés grands films le deuxiéme et meme carrément chiant par rapport aux bouquin j´ai été déçu a voir une fois si on est bien luné
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:45:25
paskr chui un puriste Khadija!pourfair simple je trouve kia presk rien d´fidel o livre ds lfilm apar les noms.si aaimé lfim, tu detestera le livre a mon avis
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:45:34
tres bien merci
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:46:27
t dacor doc?
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:47:11
je dis pas non plus que c´est un grand film mais c´est un bon film zmurr: j´envisage pas de le lire de toute façon mais de rien highway
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:48:05
g toujours été alternatif moi, quand tout le monde fait un truc (aller voir le seigneur des anneaux) et bah moi je le fais pas!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:48:38
C´est vrai que le livre je l´ai lu il y a un petit moment maintenant , mais le film c´est esthétiquement pompier je préférais les films de Jackson comme brain dead ou bad tast
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:49:17
et king kong, ça vous tente? moi
Zmurr
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:49:20
pompier ?
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:50:50
a propos de film, j´ai regardé american history x hier. QQn connait?
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:51:07
bein oui pompier convenu quoi King kong non pas vraiment
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:05
doc
high ouais c la 6è fois que je le matte et j´adore toujours autant. c vraiment à mon avis un film très profond.
Khadija_Douala
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:37
je vais manger
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:09
khadija et bon app´!
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:45
kadija
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:53
tres bon appetit khadija
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:55:04
j´avais jamais vu ce film, mais j´en avais bcp entendu parler. Je l´ai trouvé excellent, mis a part une fin un peu caricaturale je trouve.
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:56:13
mouais parfois un peu ouais mais c vraiment bien fichu quand même car ça te montre l´engrenage de la haine et je trouve que ça fait pas mal réfléchir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm