En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
avion74
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:15:57
Vous avez vu ? Le design du site a changé
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:16:51
je suspecte tjours quelque chose!
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:18:32
coucou sky!
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:20:59
lol..Parano..
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:21:41
au fait dsl uncut de t´avoir fausser compagnie hier a guantamela! mais tu sais apres avoir enfiler ce bikini! j´avais plus une minute a moi! j´aurais du emprumter le maillot de mamie!
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:24:10
oui ca va! on est lundi c tranquille! meme un peu trop! toi?
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:24:16
salut atlina, ca faisait longtemps
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 17:25:54
Atlina
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:26:13
Tsss...genre... et puis c´était Gwantanamo!!!
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:27:48
salut High.. oui kan meme! salut patate!
hmm! mais c toi qui ma offert ce maillot!.. et c la meme chose guantachose!
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:23
2
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:44
on peut savoir sky pkoi jai droit a ce visage sournois!? ta envie de me provoquer ou quoi?
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:30:12
ce n´est rien d´autre que d´ouvrir des portes...
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:32:09
Snif...Snif...ca sent la jalousie...
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:34:04
3
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:36:08
on laisse entrer ce qui est bien plus grand que soi -on laisse aller le ciel auprès du cerisier,l´enfance courir jusqu´à la neige...
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:36:40
hein ?
Atlina
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:36:50
bon je retroune travailler! a se soir! bye bye tlm! bizou uncut!
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:21
lol...Très jolie,cactus...Bonne journée toi...
Atlina--->Bon courage et bonne journée...N´oublie pas d´acheter le pain!
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 17:52:00
comment vous allez aujourd´hui ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm