il y a vraiment personne sur le forum...on est ptetr 3 ou 4 en ce moment
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:26:28
Euh...C´est deja fait je crois non? Le gris me parait plus clair ainsi que le vert....
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:27:00
Ah bah non...C´est vers le bas que le gris est plus clair..Quelle quiche je fais
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:27:05
oui c´est ce que j´étais en train de me dire
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:27:41
heu...mon dernier post était en réponse à ton premier post Uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm