mdr, ca me rappelle une scene de "C´est arrivé pres de chez vs" avec Poelvoorde, quand il crie apres l´enfant pour le buter et il dit:" viens gamin, c´est pour rire gamin"
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:56:42
moi la patate sky
je dois filer à ce soir
bon aprem´ à tous
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:57:11
rosae,rosae,rosa!
inaya
Niveau 5
19 septembre 2005 à 16:57:44
c´est le premier en un mois mais c´est toujours mieux qu´un
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:58:50
j´aime les roses
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:58:55
Encore l´opium hein Cactus?
T´as fais des tofs ça veut dire?
(vous exitez pas,je parle de tof de ses rosiers )
inaya
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:00:07
c´est la réunion des jardiniers amateurs?
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:00:17
les roses galliques,les roses de damas, les roses alba, les roses centfeuilles...
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:01:29
Inaya--->Ca ressemble plus au alcoliques anonymes d´un coup... Réponds spice di droguée!!!! >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm