En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 17:53:12
Toums avec un s comme soulard
la forme !! et toi ?
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 17:55:03
je vé bien, je me plain pa.
toums donne de l´engrai a patate pourrie*
tiger13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:37
yo salut tt le monde
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:41
daymio!
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:04:36
salu tiger
toums donne un pastis a tiger*
salu aku
toums donne un sac d´or a aku*
salu toums
toums donne une bière a toums*
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:06:30
pour l´engrais toums t´es le seul qui y pense
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:06:32
casse toi avec ton truc inutile
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:06:40
merci toums tiger
un petit OSEf et va te faire f**tre serait plus judicieux legolas. je hais la pub sauvage qui pollue les forums et tu viens d´en faire donc je te déteste!
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:07:35
patate-pourrie Posté le 19 septembre 2005 à 18:06:30 pour l´engrais toums t´es le seul qui y pense
je sui un bon barman
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:07:39
mdrrr
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:08:15
salu zali.
la forme ?
toums file le tablié a aku*
briscoe
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:08:26
c bon Aku je m´en suis occupé. Kenavo vieux.
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:09:15
ah merci toums!
aku arrache la pub sauvage de legolas le m**deux*
tiger13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:09:39
toums pour le pastis mes normalement je ne bois pas de pastis le soir mes je le prend comme même
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:10:35
toums pren une bière*
toums donne une bière a tiger pour s´excusé*
voila, aku pren le relai maintenan.
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:10:50
t´as des principes tiger?
briscoe, à la proch.
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:11:38
ca va toums et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:11
c ma tournée tout le monde g passé les 8000 postes ce matin!
je vous sers quoi?
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:33
BEER
Toums_38
Niveau 51
19 septembre 2005 à 18:12:36
c´est bien d´avoir dé principe.
moi jé pour principe de ne jalai aidé ceu qui peuven s´en sortir seul.....et de boire plus de 15 bières par jour pour relancé l´industrie de la bière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm