En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:28:38
mdr
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:30:06
lol...le vieux cafouillage
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:42:36
Ptain!!Les macabés!!!c´est mort là oh!!!
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:43:41
moi je suis vivant Uncutounet
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:45:17
lol..Tu m´appelles par mon ptit nom toi? Ouais bon...On est deux,c´est deja ça...
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:46:10
trois
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:46:49
au fait qqn parlait de rentree tt a l´heure, moi c´est en octobre ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:47:33
la grande classe
encore un et on peut se taper une belote
j´ai pas dit une belette Uncut
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:48:05
ouais moi aussi début ocotbre ma rentrée
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:48:55
Dommage...Ca doit être bien de s´taper une bellette...
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:49:57
le summum c´est: taper une bellette
inaya
Niveau 5
19 septembre 2005 à 16:50:00
bonjour
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:51:28
lol High ^^
inaya
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:51:51
Bonjour Inaya...^^ High--->Je ne violente pas les animaux moi!! Enfin j´essaye d´être doux au maximum...
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:37
mais le nirvana c´est de taper un ouistiti puis le manger ds un sandwich mayo
ou il est le ouistiti?
inaya
Niveau 5
19 septembre 2005 à 16:52:38
désolée mais je sais pas jouer à belote ni taper les belettes
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:53:19
arf tu vas pas pouvoir rester inaya
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:53:33
bonjour inaya
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 16:54:06
sky
Cactus-Kid
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:55:03
rosa,rosa,rosam...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm