En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:28:05
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:48
salut high
androgyne moi ca va très bien, un peu fatiguée
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:29:02
wazaa!! la forme?
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:30:25
ouai ca peu allé
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:39
un coup de moutarde wazaa?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:43
po la grande forme?
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:31:28
tien le coup de la moutarde,ca fesai longtemp
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:31:49
Vous avez fait quoi aujourd´hui. Moi j´ai ete un peu promenee lol. Il fait tres beau aujourd´hui! Et chez vous?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:31:57
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:32:05
Wazaabi !
sirote son jus de fruit bien sucré
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:32:24
moi cours 9h - 6h
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:33:30
moi rien,je me suis levé a 15h30,apres j´ai rien glandé!
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:45
andro g joué à splinter cell, g conduit, g joué à delte force black hawk down et puis g construit un meuble et je suis venu là!
Dtress
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:34:10
Je flannais par le chat et j´ai vu de la lumière chez Akutagawa...
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:34:11
Moi: rien lol ! G fait la loque humaine !
la loque humaine
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:34:46
homer desolee, pour toi. C´est chiant l´ecole. Sinon tu aimes les Jeux Video. Moi j´adore!
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:34:58
moi joué a jump superstars et je suis venur la andro!
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:35:27
Dtress bienvenu sauf si t un boulet.
Bon je vais manger @+ toutes et tous! Je vous confie le topic, prenez en soin!
-Iphicles
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:35:33
´lut les ivrognes du bar
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:36:02
aku
androgyne ya des bons coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm