En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:08:16
potee!
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:11:03
salut
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:11:46
androgyne! la forme?
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:13:12
Akutagawa Posté le 09 septembre 2005 à potee quand? où? ac qui?
= regarde la page précédente
ça se finit sur un vent pr High
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:13:52
androgyne
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:14:12
salut androgyne
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:14:43
ah ok, moi aussi j´aime bien Ghost in the shell.
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:14:53
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:16:03
oh l´autre elle se dit bonjour hé!!!
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:16:07
salut androgyne
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:17:48
Aku moi aussi tout comme Appleseed et Saint Seiya ! d´où mon désappointement suite à l´interruption brusque de la discussion
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:36
c quoi appleseed
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:40
c´est bien appleseed? (2e essai)
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:19:54
Potee ^^ je connais pas appleseed.
Mon manga favori c Hellsing! et puis ya Nicky Larson aussi, sans oublier GTO, GITS et Last Exile.
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:20:33
moi ya que gto que j´aime bien,j´ai jamai rien vu d´autre de toute facon
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:23:16
moi aussi j´adore GTO
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:25:12
ah ouais?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:25:47
tony tu loupes plein de bonnes choses!
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:26:17
on te connais pas bien androgyne, tu pourrais te présenter brièvement?
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:27:03
Akutagawa Posté le 09 septembre 2005 à 18:19:54 Mon manga favori c Hellsing! et puis ya Nicky Larson aussi, sans oublier GTO, GITS et Last Exile.
Hellsing bof Nicky Larsson trop excellent ! GTO parfait GITS très bon ms parfois bordélique... Last Exile connais pô
Appleseed je l´ai lu y a lgtps donc pr l´histoire exacte faudra repasser, ms c un manga futuriste de Masamune Shirow, un mélange de Gunnm, Akira et GITS justement ! ça se passe ds une société qui se veut parfaite, avec une héroine qui enquete sur des trucs louches aidée par son ami le robot. en gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm