En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:27:43
tu veux savoir quoi? Je suis une fille assez banale je crois
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:51
potee ok merci
androgyne nom, age, lieu; occupation, intérêts, mens...euh ce que tu veux quoi! :gnih:
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:30:37
c´est tjs un peu le meme scenario quoi....
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:30:51
mensuration c obligatoire!
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:31:38
tout ce qu´il y a a savoir se trouve sur ma carte
bon je vous laisse
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:44
Ah ouais je voulais rajouter Evangelion, Final fantasy Unlimited et Vision d´Escaflowne dans ma liste de mangas favoris.
-tony-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:15
andro
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:16
androgyne!
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:35:17
Akutagawa Posté le 09 septembre 2005 à 18:31:44 Ah ouais je voulais rajouter Evangelion, Final fantasy Unlimited et Vision d´Escaflowne dans ma liste de mangas favoris.
Evangelion : ms parution trop lente... FF Unlimited : ça existe ? Escaflowne : pr le DA pr le manga
Ps: t´as raté un smiley et Andro t´as mis un gros vent je crois
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:36:52
potee FFU c un dessin animé qui passait sur Mcm.
pour escaflowne d´accord ac toi.
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:39:01
Aku l´histoire de FFU avait un rapport avec les jeux ou pas du tout ?
sinon, en ce qui me concerne, je suis un fan inconditionnel de Kenshiro les 2 séries sont géniales
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:41:07
Connais Kenshiro que de nom.
L´histoire de FFU: 2 enfants décident d´aller au pays des merveilles pour retrouver leurs parents qui y ont disparu. Ils vont rencontrer sur leur chemin la belle LIsa, un Chocobo, le mystérieux Vent Noir dit Kaze et son magun et une foule d´ennemis.
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:45:32
ça a l´air sympa FFU ! ça doit pouvoir se téléc...s´acheter par Internet
en fait ds Ken le Survivant y a pas vraiment d´histoire, c juste le héros qui rencontre des mecs de + en + forts ms qui les éclatent à chaque fois
la 2eme série est plus recherchée ms de tte façon c surtout les bastons qui m´intéressent
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:49:30
Je suis le colletcionneur de Pimousse
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:50:03
euh excuse mais je m´absente 10-15 min, ma mère a besoin de moi.
Toums_38
Niveau 51
09 septembre 2005 à 18:56:27
la-bougie
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:58:39
Toums_38
Niveau 51
09 septembre 2005 à 19:01:13
je sui en week-end je vé pouvoir me soulé pendan 52h non stop
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:07:26
re!
Toums_38
Niveau 51
09 septembre 2005 à 19:09:06
salu aku.
toums se pren une bière et pendan qu´il y est, en donne une a aku*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm