toums_38 Posté le 09 septembre 2005 à 19:36:32
n´est pa peur pim, personne ne va t´enlevé ton embalage ché aku.....
Pti_pimousse Posté le 09 septembre 2005 à 19:39:02
Toums et Fuego : Akutagawa me protégera , vous serez viré du bar hiiiiiiii, et pis je manie le fouet maintenant
- toums pren une bière et par*