En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:02:02
c t ki les autres bonbons?
homer moi non plus, je pourrais pas faire de ptits aku...
se ressaisi car ça sert à rien de chialer sur son sort!*
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:04:25
Aku : j´ai croiser plusieur M&N´s
Tu sais pour la boule, repose lui la question un autre jour bis
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:16
Bonzoir^^
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:05:30
moi elle veut pas me dire quand je vais mourir
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:40
ah ui c vrai j´avais oublié les m&m´s!
la boule je la crois pas, c duu pipot. j´attendrai le temps qu´il faudra!
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:10
gehena! ça boom?
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:06:29
gege
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:07:10
Gehena !
Homer: il ne vaut mieux pas le savoir je te dis !
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:08:09
pimousse si comme ca je peux prevoir des trucs
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:08:49
je me demande bien ce que je ferais si je connaissais la date de ma mort...
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:09:11
moi plein de truc
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:09:37
je crois que je profiterai àfond tu temps qui me reste.
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:10:38
ya un moyen tres simple, tu prend le poisson lune
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:10:45
Je crois que je me suiderais ............
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:11:04
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:11:39
aku tu connais pas le poisson lune si on le prepare mal il est mortel
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:11:50
tiens ca parle de fugu? aku une bière!
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:12:01
j´peux avoir du champagne svp?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:12:17
aaah ok mais appelle le par son vrai nom alors parce que là je comprenais pas!
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:12:56
only voilà!
gege *pop* voilà mademoiselllee.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm