En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:22:07
On va se régaler Qd le chat n´est pas là . ...... les patates et les bonbons dansent
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:25:55
chaude_devant
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:26:12
et moi, je peux danser aussi?
Aku sera pas content si je fissure sa table en verre avec mes talon aiguille!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:27:13
tu vas faire un strip-tease ?
encor_une_loutr
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:27:55
avec photo s´il vous plait
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:28:38
branchez les webcam même
chaude_devant
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:28:42
je voudrais bien, mais il faut demander la permission au propriétaire!
encor_une_loutr
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:29:47
le propriétaire est d´accord
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:30:05
Qué ya comme zyk a écouter chez Aku ? ?
Gadmachette
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:30:46
faut s´inscrire où pour matter?
chaude_devant
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:31:06
il est ou Akuuuu . ..je tiens plus moi!
une_autr_loutre
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:31:44
oublie pas de faire des photos surtout...
Juge_patate
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:33:48
Ne craignez rien mademoizelle ! Cette exhibition est interdite, le proprio n´ayant pas de licence pour cela Circuler les mateurs ! !!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:34:35
tabernacle ! le juge patate
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:35:14
Pan!!!
scraaaaaaaaaaaaammmmm*
y a plus de juge patate
tu peux continuer
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:36:09
paix à son âme de juge loyal
bon les trip-tease maintenant
Juge_patate
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:36:11
Je vous y prend ! Et une Patate en plus, c une honte ! ! Je vous aie a l´eoil patate-pourrie
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:36:22
Yo!!
chaude_devant
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:36:28
arfffff
hey pssss les patates, y´aurai pas moyen de soudoyer le juge la?
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:38:00
Le juge patate a du partir à l´infirmerie des patates, il a perdu bcp d´amidon !
Ben ben on fait ce qu´on veut alors ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm