En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:23:23
dsl mais mes hôtesses ont posé leurs congés ce WE et ce matin alors g du me débrouiller seul, mais là tout rentre dans l´ordre.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:23:44
j´te propose Zack_Hamerde comme pseudo j´l´aurai bien fait mais j´ai la flemme
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:24:15
Vu qu´il faut 2 mois avant de pouvoir poster sans attendre 2 min, ça sera pas avant septembre
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:25:54
Jack!
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:27:46
Jack_Ouzi->y´a de l´idée mais ça m´inspire pas lol . A votre santé!
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:29:34
4300! tournée générale!!!
et servie par ma nouvelle hôtesse Maria!!
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:33:38
Si c´est proposé si gentillement...Sinon j´ai vu que tu pouvais pas saquer les wesh-wesh, mais tu asoublié un point important:leur garde robe si soignée
grandmechantlou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:35:16
bon ben c´est pas que.... mais bon bonne nuitée les amis. je m´en vais regagné ma tannière big up
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:36:48
ok a+ le loup!
oui leur tenue ac les chaussettes ki depassent
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:37:07
le loup
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:40:04
Mais le meilleur, ça este quand meme la casquette à carreaux lacoste pr l´été(et l´hiver!), ainsi que la doudoune ellesse taille XXL pr l´hiver(et l´été).Je serais presque jaloux
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:18
:lo: n´oublions pas la visière de la casquette remontée à la richard virenque!
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:45:27
Et le sweat Bullrot ou com8.Par contre pr se coiffer ils ont pas de pb, ils sont tous rasés ou chauves
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:47:10
ouais mais moi j´en ai vu ac une casquette et en rentrant dans le bar le gars avait du gel sur les cheveux.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:47:32
nan certain ont la coupe mullet
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:48:13
moi j´arrive pas à comprendre les filles aui aiment ce genre fde branleurs.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:49:21
c´est déjà bien que tu comprenne les autres
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:08
j´aime comprendre.
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:50:12
A oui la coupe mullet...Les plus audacieux arborent fièrement un mulet peroxydé.pathétique
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:33
le wsh wesh est pitoyable dans son ensemble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm