CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 16:38:02

:salut: cola :-)

chaude devant → je vais essayer de négocier ça :oui:

juge patate → 10 kilos d´engrais ca te va ?

une_autr_loutre
une_autr_loutre
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:38:04

juge patate tu la laisse faires où je te mange...

une_autr_loutre
une_autr_loutre
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:38:47

Cola_Lorenzo
Posté le 12 juillet 2005 à 16:36:22
Yo!!

-_->> le Cola du grand Blabla?

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:40:06

il fait chaud chez toi Aku...

chaude_devant je tremble d´exitation, fait cesser ce supplice, par pitier, de grâce... :-)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:41:59

Merci Patate, je prend cette engrais pour ce pauvre juge lachement abattu :snif: !

Cola_Lorenzo
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:42:07

une_autr_loutre
Posté le 12 juillet 2005 à 16:38:47
Cola_Lorenzo
Posté le 12 juillet 2005 à 16:36:22
Yo!!

-_->> le Cola du grand Blabla?

-_->>En PerZzonne!! Comment va?? C fou!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 16:42:45

tout le monde se pointe sur ce topic dès qu´un strip-tease se prépare :rire:

Cola_Lorenzo
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:43:54

patate-pourrie
Posté le 12 juillet 2005 à 16:42:45
tout le monde se pointe sur ce topic dès qu´un strip-tease se prépare

-_->>J Suis Pas Venu par haZzard!! :lol: !!

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:43:57

cola --> ça va et toi?
au départ j´avais cru que c´était l´autre cola mais il a pas pour habitude de changer de pseudo :o))

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:44:16

moi j´en fais de la purée du juge s´il le faut, pas de soucis, je suis un grand mangeur de patates, que le dieu Patate me pardonne... :ange:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:44:42

En fait cola traine sur jv.com et dès qu´il y a un truc qui l´interesse il se pointe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 16:45:50

dortmunder → :snif:

shej → :rire:

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:47:09

vous connaissez le dicton : " ce que femme veut... . .. . .." lol!

bon, faut que je trouve un endroit pour me mettre en tenue.
il y en aurait-il un qui voudrait bien m´accompagner? j´ai une ou 2 fermeture éclair que j´arrive pas a atteindre toute seule! :ange:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:47:39

la patate-pourrie très peu pour moi :nah:
je préfère les légumes frais

Juge_patate
Juge_patate
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:47:44

Une juge Patate est invincible!

I´ll be back . .. mouah mouah mouah . .. arf arf ( crache) . .. :nah:

Cola_Lorenzo
Cola_Lorenzo
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:48:02

Za commence Kan?? Je m´impaZziente!! mdr!!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:48:13

mais voui je te suis :content:

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:48:36
  • Sort le mixer*

attention juge patate :fou:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:48:58

je dois partir, mais je vais vite revenir, je ne voudrais pas loupper ca. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz chaude devant

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:49:05

Stip tease :ouch: j´ai entendu le mot stip tease :coeur: j´arriiiiiiiiiiiiiive

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment