En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:54:40
akutagawa=>Y´a rien à comprendre, à part que ces filles la elles ont rien dans le citron
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:55:34
c bien ce que je me disais mais je cherchais une explication plus complexe, mais sans succès.
tre_cool
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:58:21
Franchement les wesh sont trops insignifiants pr qu´on passe du temps à essayer de les comprendre
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:01
c mon côté philanthrope qui ressort
tre_cool
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:05:24
je vais me pieuter.Bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:03
bonne nuit. @+
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:09:36
moi aussi tiens, bonne nuit à tous!
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:21:36
tout le monde!
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:23:05
je continue ici et pour répondre plus local à ta question, je ne dirais pas la fritte, mais plutôt la saucisse!!!
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:29:34
ok
solid_beast47
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:34:05
a tous. comment sa va akuta
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:35:24
solid_beast47 au passage, bonjour à l´algérie, au passage également ^^
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:36:30
solid! la forme et toi?
solid_beast47
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:38:07
dortmunder de passer le bonjour a tout mon peuple mais je pourait pas fair la bise atout le monde , tu es algerien parce que moi aussi
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:42:28
passionnant mon débat sur les wechwech.
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:58:03
non je ne suis pas Algérien, je suis francais. Pour la bise à tout le monde c´est pas grave je ne t´en veux pas
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:00:07
on a qu´à réduire les champ uniquement aux jolies filles?
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:34:49
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:36:01
darkm2!
la forme?
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:36:31
ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm