En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
rapideetgratuit
Niveau 3
11 juillet 2005 à 19:45:18
-Toc toc -Qu´y est la ? -Max ! -Max ? Max qui? -Max qui veut entrer et faire le fou !
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:45:41
c le doigté du médecin dira-t-on. vous êtes très tendues, surement un stress postexam, ja vvais vous masser.
tic à la partie gauche du visage*
nini64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:46:08
xptdr... snake se déchaine...après une semaine d´absence... satanas c´est emparé de son esprit de fasson cochonne!!!
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:47:42
nini, obligée faut que tu balances les photos de toi où tu t´es lachée !
t´en as trop dit là faut que tu nous montre !
grandmechantlou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:47:52
ça va? vous etes sages les enfants?
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:48:11
mvos tissus sont fermes mademoiselles, signe d´une excellente santé...
nini64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:49:43
raaaah!!! t´es fou ou koi la nananananananan tro chokant
nini64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:50:14
docteur arrété la vou commencé a m´exitée
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:50:15
aku tu commences à bafouiller je détecte le signe d´un phallusis pretàexplosus, cours vite aux toilettes ! !!
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 19:50:58
ici
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:51:21
nini, si ça te gène t´as que me les envoyer par mail ! ( si tu voulais pas qu´on les voient t´en aurait pas parlé )
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:51:36
mais ce n´est que la médecine.
bin je vous prescrit su repos, un verre de vodka tous les jours et une visite chez votre ami aku régulièrement.
sur ce je vais manger. je repasse plus tard
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 19:52:09
bon app´ aku
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:52:27
ouais envoie!
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:24
hop, je cours me faire à bouffer vite fait et je reviens, je rest que jusqu´à 21h15 ce soir...
nini64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:54:02
vou étes fou...! merci docteur...je passeré autan ke je peu ché aku alors un seul verre de vodka?
nini64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:54:34
ban jdoi vou laissé moi oci! tou le monde!
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:59:15
nini, j´exige de voir ces photos tu m´entends !
ca pourrait etre bénéfique pour ta guérison car oui, tu est très malade !
( sérieux envoie les moi et je t´enverrai mes photos compromettantes ! )
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:33:58
mnon un verre de vodka est bien sûre une valeur type, si vous avez soif, buvez.
Akutagawa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:45:00
z´êtes tous partis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm