En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:59
c bien santos
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:58:42
moi picole bocoup, fume un peu, et travail comme un dingue
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:59:26
Ok Psyko ! ^^
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:00:14
mais il est bloqué a 100 000 alors
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:00:40
moi picole de tps en tps fume pas et bosse quand g envie
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:01:33
je crois qu´on a le temps avant d´arriver a ce niveau
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:01:37
enkll
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:02:33
j´essaie de tenir tête à Keiko et hop un autre saké . ..c´est pas facile!!
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:02:54
tournée pour le 3400e post
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:03:09
c clair enciore 10 ans
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:03:18
enkkl Il est pas bloqué, il l´a fait exprès de ne plus poster et de s´arrêter à ce nombre de post symbolique.
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:03:35
t sur santosfc
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:04:48
enkkl Ouais j´en suis sûr.
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:04:59
c´est la vie...
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:05:14
au fait t´a xp quelle version ? ??
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:05:26
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:11:15
alors tout le monde est déjà bourré???
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:11:27
Non je suis toujours là lol ! ^^
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:12:06
En fait j´y vais ^^
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:12:28
salut santosfc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm