En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:52:10
master je l´aavais pas vu venir!
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:53:19
Si y a du saké et que tu chante pas de Lorie sous ta douche!!! j´emmenage de suite
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:53:35
oh pardon je t´ai pissé dessus
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:54:00
ps: salut tt le monde mais
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:54:18
il ne faut pas grand chose pour rendre polatouchy heureux.
t´as essayé les groupes que je t´ai donné pour calmer ta soeur?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:54:56
non ça va master!
Jack pourquoi tu pleures?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:55:24
apré la salle de bain, les chambres, celle de mes paren, celle de mon frangin pi la mienne,
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:55:47
jack
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:55:49
waow!
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:57:05
ouais c´est sympa merci pour les groupes!!! ça allait mieux mais samedi j´étais pas là elle as regardé le hit machin sur M6 depuis c´est pire!!!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:57:29
bin pour l´amour des jeux n´as pas suffit
doberman_tueur
Niveau 3
06 juillet 2005 à 14:58:15
jack,arrête de pleurer,tu me fait de la peine,reste zen.
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:59:02
jack sache que la corruption est plus fort que tout!
polatouchy de rien et désolé pour le hit machine.
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:59:16
doberman=michelin c trop flagrant tu parle comme lui
hein aku
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:59:19
aku tu me resser un ´ti verre? *hic*
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:59:22
Nini t´aurais pu ranger ta chambre quand même!!!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:59:55
doberman... michelin... me dite pa sa...
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:27
nan jla rang pas sa fais plu... rrrrr... sauvage!!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:46
wè master!
un autre verre nini? baah ok mais tu deviens pas une vraie furie quand t´as bu j´espère parce que g tout rangé et nettoyé ce matin...
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:52
nini> pourtant y a pas que moi qui le remarque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm