En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:13:46
pour Akutagawa les bonzais c´est de la torture tu va me faire le plaisir de les libérer et de les remettre en terre!!!!!! et plus vite que ça sinon Keiko elle m´a dit qu´elle te parlerais plus!!!!
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:14:16
ct l´anniversaire de psyko mais en meme temps non
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:14:42
! !!! merci mon ti serveur
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:16:15
le bonzai est un art que m´a enseigné mon grand maître tashikoma aujourd´hui disparu. ( paix à son âme)
le bonzai permet la clture des plantes dans un lieu restreint.
et si k=Keiko est pas contente qu´elle n´oublie pas que c´est moi la patron ici!
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:19:53
j´ai pris le thé avec Alice et le chapelier fou recamment on a fêter notre non-anniversaire ( c´est simple le jour de ton anniversaire c´est ton anniversaire les autres jours c´est ton non-anniversaire)
sinon il existe dans la nature des arbres de petites tailles Keiko qui est pourtant japonaise comprend celà très bien elle est si senbible(c´est pour ça que je l´aime tant) le cri d´un arbre torturé c´est terrible...
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:15
bon allé tu veu tester ma douch aku?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:55
mes bonzai ne sont pas torturés. Heidi ma jardinière les bichonne plus que tout au monde.
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:21:04
bon comme vs ne faites plu gaffe à moi vs laisse
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:21:35
c po compliké de me rpdre
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:21:46
ouuaaiiissss c´est parti pour la douche!!
Keiko excuse moi d´avoir peu délicat ac toi, je me suis emporté.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:19
psyko moi je suis la.... sa te fé kel age alors?!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:20
on t´a répondu mais tu dis rien alors...et puis arrête un peu de bouder.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:57
wé! c´est parti...eau froide on va la réchaufé à nou deux ! !!
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:23:10
je boude po jé déjà di ke je n´aimé po ça
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:23:38
aillouille c froid...ouuuuuhhh c chaud...waaaa
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:24:33
pour moi la douche ça fait une cascade!!!
pauvre nature y aplus de respect! même les ents s´en vont... enfin je continuerais à veiller tapi dans l´obscurité
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:24:41
aku c po toi ki ma po rpdu
nini lé di
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:25:40
psyko t´es enervé!!!
aku j(aaaaaaaaaaadddooooooreeeeeeee!
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:26:19
non non mé je voi ke je dérange ma puce
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:26:21
tu sais pola ( c plus court j´espère que ce diminutif ne te dérange pas) Heidi et moi on sedisait qu´un nouvel arbre ne serait pas mal: alors me suis dit demandons à pola ce que les indic=vidus de son espèce préfèrent.
alors selon toi je mets quoi comme arbre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm