En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:00
dortmunder!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:03
ok bye.
moi je vais manger.
-tony-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:54
bon appétit aku
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:28:03
< <<< je parleré plu jamais anglais!!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:28:41
ouais le résultat m´a dégoûté...vais créer un topic antianglais si ça continue.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:30:05
c´est ce ke jme disé mis bon jvoi ki en a plin... chui féniante ya qian mém une pétas** ki a di bien fé paris jvé l´explosé!!!!!!
a par sa . .. sava?
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:30:32
Nini Akutagawa!!!! je paye ma tournée pour fêter mon embauche!!!!
allez les lèches majestées ont s´en fout c´est trucqué les J.O...
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:31:33
oui changeons de sujet... mouais ça va ( à part que g du me lever tôt aujourd´hui). et toi?
dis donc ça fait pas mal de temps que t pas venue ici?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:32:22
:c´est la au villaaaageuuu...euh non dsl chanson pourrie...
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:33:10
pour un topic anti anglais je suis toujours partant
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:32
moi sa fé n moment effectivement polatouchy!!!
raaaah! chui tro vexée!!!sa me tené a coeur
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:52
C´est bon Aku tu peux venir sur l´autre Topic Ragna est pas la!
Il s´est barré au Mexique!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:39
c rien ma petite! allez je te sers un verre et ça ira mieux!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:36:51
dead l´enfoiré!!!
vi jveu bien un ´ti verre pour me faire oublié sa parce ke jvé piké une crise!!!
anti english!!!!!!!!!!!!!
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:26
re aku
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:50
here is your vodka miss!
we fu**ed you crazy froggy!
Polatouchy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:37:55
un capitaine de vaisseau anglais avant l´abordage lance au bateau français:"vous les français vous vous battez pour l´argent alors que nous les anglais nous nous battons pour l´honneur" le capitaine du corsaire français répond:"eh oui chacun se bat pour ce qu´il n´a pas!!!!"
dans les dents
doberman_tueur
Niveau 3
06 juillet 2005 à 14:38:55
tout le monde,la forme?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:39:11
mdr! polatouchy!
re master
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:40:02
doberman tueur = michelin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm