En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:05:31
Hello
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:06:17
mdr!
bionic!
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:06:39
vlà le nain de jardin ki ce mé à parlé
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:08:57
Mais je ´emm*rde Psycho ^_^
Ca va?
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:09:35
ui et toi ?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:11:02
c´est bon pkyko ! merci
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:11:31
drôle de manière de ce dire bonjour...
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:12:55
de rien ma puce
aku lé bien ce piti bionic
-tony-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:12:57
les gens
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:13:11
Bonjour **se donne un coup sur la tete** comment tu vas? **frappe son copain sur la tete**
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:13:44
mdr!
re tony!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:21
bionic !
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:50
salu tony
bionic tu ma frappé
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:19:32
*courageux*
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:20:24
de quoi nini?
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:20:24
dragueur*
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:20:57
Oui Psycho ^_^
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:21:40
non bionik tu va po trompé obi
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:19
je peu vous posé une kestion " hard"?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:36
g pas tout suivi...vais me servir un gin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm