lé arrivé ke là mon mail !
michelin25 Posté le 05 juillet 2005 à 13:51:46
je voulén just dire,que je pm´en vais définitivement de ce forum a cause de certaines personnes ki ont été dégueulasses,surtout inter3-d et les lascares com psyko-69 . j´ai passer de très bons moment ici mé ca pe plus durer ici.je reviendrais kzan même faire un tit coucou de temps en temps.adieu.
c´été sur ton pik aku
psyko tuer de pneu
