bleue : tu ne le sé pa ?? ?
mdr ca part en sucette
toums de quoi?
Ne dévoiles pas tout,Bigornette..
bon je dois y aller moi, bonne soirée à tous et merci pour vos offrandes...
j´éspère vous voir tous dimanche prochain pour mon annif
uncut : tu a du boulo
bye bye ma bleue
aurevoir tigresse bleue
alek : di pa ça, il y a une autre forumeuse qui s´apelle tigresse
bye petite panthere
salut
dimanche c´est ton annif panthere ?? ? je serai la alor
coucou tout le monde, vous allez bien en cette journée pour moi festive?
bon anniversaire oui il m´arrive d´être gentil
cours à toi, tu vas bien?
je n´ai plus de piles chez moi je crois que je ne vais pas passer la nuit
j´en ai des rechargeables dans mon sac si tu veux?
bon apparement ils ont tous oublié que c´était mon annif aujourd´hui
quitte ton mari tout de suite pour me les apporter
il y a que des méchants sur ce forum ça me dégoute