je dois y aller, bonne soirée
trés....
Non mais il fallait meubler un peu...
Ciao Ouistiti...bonne soirée... ;)
miss, bonne soirée
miss a jamais surement
k9999 tu meuble trés bien
il a travaillé chez mr meuble
arrete de faioter panthere la c´etai pourri c´estt tou
je ne fayotte pas, j´admire le maitre à l´oeuvre
cours bonsoir
bonsoir il faut que j´aille regarder drucker avec taty jeanette
bon ben je vois qu´il n´y a plus personne
lol..Essaye les autres topics,y´a du monde...
k9999 oui mais bon, personne me connait et je ne connait pas trop les autres, ils ne voudront pas de moi
lol...Tu es timide?
si tu me connais un peu je crois que tu connais la réponse
Bon bah alors lance toi...Parcours ce monde immense et merveilleux qu´est le 18-25 lol...
ouais bon, je me lance...
Te fais pô mal...