bigorneau et tu poursuis qui
d´ailleur c´ets a moi de jouer zou
tu a eu un beau cadeau ?tu lui a fé un beau cadeau ? ( comme se don je te parle tou le tem ?)
Ouah tu joues bien!
toums ce beau cadeau là
hihi
alor il devé etre vraimen heureu. et toi aussi
toums trés content
les bigorneaux on sait trés bien à quoi vous jouez là
Et tu trouves ta convers plus saine?lol
j´adore qu´on nous appelles les bigorneaux
bigorneau tu sais même pas de quoi on parle
motoko ? c´est toi ma clone ?
bleue : je te souhaite plein de bonheur je sui conten que ça aille mieu tou lé 2
[Bigorneau] c´´est suremen uncut alor...
toums moi aussi
qui est motoko?c´ets pas la blondasse de service qui dit que des truc nuls?
motoko : non, motoko c´est une fille super gentil qui a un clone parfai. d´ailleur son clone lui offre un martini
y´a mieux comme camouflage Motoko...
je ne connais pas cette motoko
et moi personne m´offre rien
je t´offre un peu de bave si tu veux...j´en ai pas mal...Tiens tout un bol que pour toi...