CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 10:38:02

bon d´accord je vous pardonne alors, mais seulement parsque vous avez l´air sincères :doute: :lol:

bon je passe en coup de vent de mon taf, donc je vous quitte, mais comme mes patrons sont en congés cette semaine :content: je repasserais peut-être....

:bye: @ +

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 février 2006 à 10:55:07

bon courage et bonne journée :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:03:26

:merci: mon petit gojira :hap:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 février 2006 à 11:04:52

hello panthere ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:11:16

:hello: high, ça va?

désolé de pas répondre assez vite mais comme je disais, je suis au taf, donc je travaille qd même un peu entre deux :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 février 2006 à 11:13:11

pas de probleme panthere^^
Tu vas bien? Et la musique ca boom?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:24:40

oui ça va, puisqu´hier donc c´était mon annif :fier:

la musique ça va, vendredi on a encore fait un concert, ça c´est bien passé sauf que c´était la cata au niveau du matos, je t´explique:
1. on arrive, un des mécanismes de la basse pour serrer les cordes se désoude carrement :fou: (heureusement son frère n´était pas encore parti de chez lui, donc il a pris une de ses 4 basses qu´il avait encore à la maison pour nous la ramener en contant qu´il y a qd même 1/2 de route à peu prés)

2. aprés la 1ère chanson, c´est l´ampli basse qui lache :fou: :fou: (il a du alors se brancher sur mes retours)

3. vers la fin (heureusement) c´est l´ampli guitare qui lache (alors qu´il avait fait révisé une semaine avant :( ) :fou: :fou: :fou:
et lui avait heureusement un 2ème ampli avec

je croyais que j´allais mourir sur scène, bien que ce soit une belle fin pour une chanteuse :lol:

enfin, sinon le public était chouette, il y a même un tipe qui est venu nous "booker" pour une ducasse dans la même ville, il a dit que lui il regarde la qualité des musiciens et de la chanteuse (moi il a dit que je chantais trés trés bien :content: ) et que les problèmes mécaniques ça peut arriver à tlm quoi..

donc voilà...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 11:26:55

juste un bonjour et le temp de souhaiter un bonne annversaire a bleue.

bisous :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:29:31

:merci: mon toumsinet :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 février 2006 à 11:30:01

ben de un: TRES BON ANNIVERSAIRE :ange:
Sinon, c´a devait etre marrant de voir le matos se deglinguer sur scene, sauf pour vous j´imagine. Enfin ca se termine bien quand meme si le public etait cool ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:38:04

:merci: framboisine même si moi non plus je te connais pas, enfin juste de nom en tout cas :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:00

moi je te connais de "renom" lol
fameux renom :hum:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
27 février 2006 à 11:45:03

:salut:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 février 2006 à 11:49:58

quoi de neuf, docteur ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 février 2006 à 11:53:41

framboisine :d) :non: même pas...

:lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:00:27

coucou, la compagnie, vous allez bien? :-)

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:04:37

trop ambitieux comme entrée :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:10:34

comment ça? :doute:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:12:37

tu salues toute une compagnie et il n´y a personne :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:15:02

je sais :snif2:
je me donne de faux espoirs :snif2:
personne ne m´aime :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment