oui ça va, puisqu´hier donc c´était mon annif
la musique ça va, vendredi on a encore fait un concert, ça c´est bien passé sauf que c´était la cata au niveau du matos, je t´explique:
1. on arrive, un des mécanismes de la basse pour serrer les cordes se désoude carrement
(heureusement son frère n´était pas encore parti de chez lui, donc il a pris une de ses 4 basses qu´il avait encore à la maison pour nous la ramener en contant qu´il y a qd même 1/2 de route à peu prés)
2. aprés la 1ère chanson, c´est l´ampli basse qui lache
(il a du alors se brancher sur mes retours)
3. vers la fin (heureusement) c´est l´ampli guitare qui lache (alors qu´il avait fait révisé une semaine avant
)

et lui avait heureusement un 2ème ampli avec
je croyais que j´allais mourir sur scène, bien que ce soit une belle fin pour une chanteuse
enfin, sinon le public était chouette, il y a même un tipe qui est venu nous "booker" pour une ducasse dans la même ville, il a dit que lui il regarde la qualité des musiciens et de la chanteuse (moi il a dit que je chantais trés trés bien
) et que les problèmes mécaniques ça peut arriver à tlm quoi..
donc voilà...