CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:21:55

t´inquiète pas... :hap:

j´ai des ailes

:ange:

Potee
Potee
Niveau 10
19 février 2006 à 19:21:59

ce soir j´ai envie de m´incruster partout :content:

[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:22:27

Oui,je connais cette sensation merveilleuse...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:23:47

potee :d) c´est pas grave, j´allais justement commencer à m´incruster partout aussi ce soir :oui:

:lol:

Potee
Potee
Niveau 10
19 février 2006 à 19:25:13

à 3 tout le monde s´incruste :fete:

ms sans déc j´étais jms venu sur ce topic avant, la honte :(

bigornette
bigornette
Niveau 4
19 février 2006 à 19:25:48

j´ai cru voir un bigorneau :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:27:03

potee :d) faut pas avoir honte, si tu savais tous les topics où je n´ai jamais été.... :fou:

bigornette :d) bonsoir

[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:27:04

Oh!!Incrustons nous ensemble sur ce rocher là bas! :coeur:

bigornette
bigornette
Niveau 4
19 février 2006 à 19:27:57

bonsoir panthere dis tu manges pas de crustacé toi? t´es un gentil félin ? :hap:

oh oui bigorneau *slurp slurp*

Potee
Potee
Niveau 10
19 février 2006 à 19:29:37

des fans de bigorneaux :hum:

j´aurais décidément tout vu...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:29:37

bigornette :d) je suis désolé de te décevoir mais J´ADORE les crustacés et c´est vrai de vrai en plus, je pourrais en manger des kg et des kg, mais je ta rassure...pas de bigorneau....

:lol:

bigornette
bigornette
Niveau 4
19 février 2006 à 19:30:54

tu me rassure

  • fais une caresse avec... zut avec quoi? on a pas de patte nous :(*
[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:32:03

Encore heureux! :(
Mais je ne peux m´empêcher d´avoir une petite pensée pour tous ces fruits de mer qui ont terminé digérés..Je peux me rassurer en me disant qu´ils ont fini dans la mer quand même... :coeur:

[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:32:33

Avec nos antennes lol! :coeur:
On en a des antennes? :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:33:08

faut bien que je me nourisse qd même....

[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:33:49

Oui c´est pour ça que je te pardonne... :ange:
Mais la potée c´est pas mauvais non plus... :hap:

bigornette
bigornette
Niveau 4
19 février 2006 à 19:34:15

on a des yeux au bout des antennes :(
je carresse pas avec mes yeux vé avoir des poils partout :(

panthere :d) tu n´as qu´a manger...heu...des croquettes :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:34:21

je sais pas, je ne sais pas si j´en ai déjà mangé :doute:

[Bigorneau]
[Bigorneau]
Niveau 4
19 février 2006 à 19:35:03

:rire:
Oui c´est vrai pis ça fait mal de toucher des trucs avec ses yeux... :(
Rentre dans ma coquille,on va gérer ça... :coeur:
:o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:31

des croquettes de crevettes...

:bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment