tu mas lair super simpa miss et pantthere je tai pas empeche de mettre ton adresse moi
j´allais le dire lol...t´es casée Panthere...
je suis super sympa j´ai même un costume avec écrit sympa dessus
de quoi vious parlez la moi c´est juste pour discutailler c tout vous enflammez pas
alekobi oui c´est vrai aussi ça, mais je ne la metterais pas
miss c´est vrai qu´un copain ça bloque tout de suite
bon alors vous les mettez ces adresse ou je viens les chercher
alekobi
k9999 cassée pourquoi
tu crois au père noël alekobi ?
pas cassée casée
CaSée..t´as un mec quoi lol...
Alekobi lui il a un costume avec Pitbull écrit dessus....
oula misse france ouistiti tu fais ce que tu veux alala
et toi tu as un rasoir sur ton puill
k9999 qu´est-ce que t´as contre les pitbulls
Euh...Ah?
Je crois que j´ai slidé... Yo Rambrant!Comment va Arturo?
alekobi ou le comique incompris
au lieu de rire uncut va virer lotre avec son topic pour son blog
tu me casses deja beaucoup je trouve miss moi
Elle t´a pris pour une noix de coco...
et ca c´est drole peut etre