panthere
j´aime bien aussi mais comme dans ttes les discplines l´histoire est relou à apprendre et pas très interessante il faut l´avouer
ce qui m´a tué cette année c´est les stéréotype avec des nom bizarre qui regroupe tte les personnes correspondant à un certain profil tout en précisant que personne n´est vraiement inclu dans une catégorie car sinon il faudrait une catégorie par personne 