vous êtes où, vous tous
euh, ben là !
ah qd même
de chez ici...
c´ets bien mort on peu le dire
dsl mais j´ai du quitter msn, blème de connexion
oki salu cola
tlm il y a quelqu´un
heu ui
bon c´est de nouveau ce topic
à tous...
à toi
Coucou toute seule
deb et obi ça va vous 2?
ça va bien et toi ?
Ouai ca va tranquille et toi?