En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 16:14:21
c´est pa " toi".
c´est toy.
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 16:15:55
j´ai pas dit qu´il n´est pas beau et pour le " toy" je pensait que tu t´était gourré
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 16:18:33
le toy c´est une expression de grenoble
ça ne s´ecri pa, mai ça se prononce toy.
une sorte de lol.
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 16:25:31
ok, on en apprend tous les jours... moi par contre j´ai dis quelque chose hier et on m´a dit que ça doit être une expression belge car il n´avait jamais entendu...
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 16:27:14
c´est quoi ?
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 16:29:17
au lieu de dire: " il m´a fait chier" j´ai dit :"il m´a scié les côtes"... chez moi on dit ça aussi....