si tu ezst la pantherbleu prend le temps de lire ca:
pantherbleu,tu est belle comme le ciel bleu
tu est un vrai ange
Si tu ve me parler,je te donne mon msn
commandantchavez@hotmail.fr
ps:j´aim bien red faction , tout ce ki est maroc,tunisie,et j´aim bien écouter bob morane