CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:06:46

ça va, j´essaye de garder le moral par rapport à mon taf, et je me dis que vu que je connais plusieurs langues ( notamment celle de obi :lol: )
je dvrais trouver facilement...
enfin j´éspère...

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:01

t´as fini de dire les mêmes choses que moi obi ? :p)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:31

obi dégage :rire:

salut ma panthere :-p

salut deb :cool:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:37

tu cherches dans quoi ? :)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:08:21

tu pratiques la langue de coruscant?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:09:27

pantherebleue Posté le 03 juillet 2005 à 18:06:46
ça va, j´essaye de garder le moral par rapport à mon taf, et je me dis que vu que je connais plusieurs langues ( notamment celle de obi

:d) je vois pas de quoi tu veux dire :sarcastic: :lol:

Deb :d) je fais ce que je veux :nah:

Pskyo :d) personne ne t´empeche de partir :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:10:54

deb :d) dans la téléphonie de préférence

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:11:05

obi le nain contre psyko le fort aucune chance dsl pour toi vieu :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:13:26

Ce qu´il ne faut pas lire j´te jure les jeunes d´aujourd´hui doutent de rien :rire:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:13:43

:ok: panthere, bonne chance alors :)
je vous laisse, à une prochaine fois :bye:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:14:44

bye deb

obi qd tu fera 4h de sport par jours tu sera peu étre à mon nivo :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:15:53

Je t´ai deja dis que la br***ette c´est pas un sport :rire:

samminator
samminator
Niveau 5
03 juillet 2005 à 18:17:49

:salut: à tous

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:19:42

me bran*e po moi dsl plu maintenant :oui:

michelin25
michelin25
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:43:04

si tu ezst la pantherbleu prend le temps de lire ca:

pantherbleu,tu est belle comme le ciel bleu

tu est un vrai ange

Si tu ve me parler,je te donne mon msn

commandantchavez@hotmail.fr

ps:j´aim bien red faction , tout ce ki est maroc,tunisie,et j´aim bien écouter bob morane

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:39:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696431-1580-0-1-1-0.htm

regarde ma panthere :coeur: lé vilain le michelin :oui: trè

tingle-
tingle-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:10:25

j ai kune chose a dire LMAO ! !!!!!

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:11:06

Ce topic se noie...
Laissez le couler :rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:26

:salut: à tous et à toi michelin...

Michelin :d) C´est trés gentil tout ce que tu dis là, mais je ne sais pas combien de pages tu as lu de ce topic, mais tu m´as trouvé plein de qualités en tout cas: gentille, honnete, belle ( alors que peu de forumeurs m´ont déjà vue :doute: ) et tu m´apprécie...
Dis-donc ça va vite chez toi :lol:

Enfin, je dois mieux te connaitre pour te rajouter comme ça dans mes contacts... :ok:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:31:07

mais où sont passés tous mes prétendants :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment