CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:06:46

panthère bleue,c´est bizaarre comme prénom quand même,vous trouvez pas

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:51

ben non c´est pas bizarre comme non, le tien alors il est pas mieux :lol:

sinon ça va tlm :question:

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:18:06

oauis,mais j´ai un peu la tête dans les vaps...je déteste les lendemains de nuits blanches parske je fonctionne au ralenti après

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:08

:hello: ya qqun ici :question:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:53

vincent :d) ben comme tlm quoi, et pq tu as passé une nuit blanche en fait?

michelin25
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:53:48

:salut: ,pantherbleue,ca va? tu joue a Rainbow SIx? moi oui,et il bien ce jeu,on ressent le stresse,c komm si on était dans la peau d´un agent du GIGN(faut libérer des otages,récuperer des preuves,mettre des téléphones sur écoutes,désarmocer des bombes,reprendre le contrôlle de zones,tuer des chefs terroristes)

mon perso préféreé c ding chavez,d´ailleurs c pour ca ke j´avais le pseudo"chavez452001".dans raibow six,pantherbleue,tu pe utiliser , mp5sd,mp5silencieux intégré,3p5 a canon scié,car-15,m16-a2,bennelly,berreta,hkm40 et 45 , berreta ac silencieux,grenades,un vrai arsenalcde guerre)

Sinon, :d) psycko,j´aimerais bien joue ac toi a Rainbow Six.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
04 août 2005 à 15:03:44

michelin :malade: beurk ici

:hello:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
04 août 2005 à 16:07:36

michelin :d) trés interessant tout ça... :sarcastic:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 août 2005 à 17:09:19

:hello: tlm, je voulais vous présenter mes chats...
donc les voilà...

http://img309.imageshack.us/img309/4032/photosdemeschats6yq.jpg

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 17:10:31

:malade: beurk des chats

:hello: ma belle :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 août 2005 à 17:39:28

:salut: pq beurk des chats?
C´est pas gentil, ils sont beau mes chats qd même...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 17:40:16

p-e mais j´aime pas sa :nonnon:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 août 2005 à 18:01:56

pq t´aimes pas les chats?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 18:04:07

j´en avé un mais il c enfui pi qd lé retrouvé il a traversé et la le camion couik :snif2:

pi depui j´ai peur de m´attaché à eux pi il me griffe comme si c´étai ma faute pr le camion :snif2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 août 2005 à 18:16:23

Ben moi le tout 1er que j´ai eu il est mort 2 jours aprés, car il était trop petit...et bien j´ai été direct en chercher un autre...
et maintenant j´en ai 2
c´est à toi à lui faire comprendre qu´il n´a pas interet à te griffer... :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 18:17:10

préfére les chien moi plus féroces :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 août 2005 à 18:23:28

Mon chat s´il veut il peut être féroce aussi :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 10:58:20

:hello: tlm, il y a quelqu´un?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 11:36:14

bon c´est un peu :mort: ici...

Angel_Jess
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 11:51:23

La tite panthère s´ennuye ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment