,pantherbleue,ca va? tu joue a Rainbow SIx? moi oui,et il bien ce jeu,on ressent le stresse,c komm si on était dans la peau d´un agent du GIGN(faut libérer des otages,récuperer des preuves,mettre des téléphones sur écoutes,désarmocer des bombes,reprendre le contrôlle de zones,tuer des chefs terroristes)
mon perso préféreé c ding chavez,d´ailleurs c pour ca ke j´avais le pseudo"chavez452001".dans raibow six,pantherbleue,tu pe utiliser , mp5sd,mp5silencieux intégré,3p5 a canon scié,car-15,m16-a2,bennelly,berreta,hkm40 et 45 , berreta ac silencieux,grenades,un vrai arsenalcde guerre)
Sinon,
psycko,j´aimerais bien joue ac toi a Rainbow Six.