En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 12:53:16
ben oui c´est super ici, sur msn aussi en plus...
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 13:14:48
ben faut vivre avec, il y a plein de chose à faire.
c les vacances au tant en profiter
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 13:16:25
pour moi c´est pas vraiement les vacances... disons que ce sont des vacances forcées...
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:17:34
bonjour...
c´est la 1er foi que je post sur ce topic... ( il y en a beaucou ici)
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 13:18:24
Du chomage technique ?
Bonjour Toums
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:19:30
ça parle de quoi ici?
de travail ?
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 13:22:30
Pour les skyblogeur, il ya un pik Spécial. Il faut un peu rechercher
Le boulot te rends malade Toums ? Alergique ?
Moi je susi en congès encore pour 2 semaines
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:23:32
Angel_Jess Posté le 06 août 2005 à 13:22:30
Le boulot te rends malade Toums ? Alergique ?
oui. en vacances, j´aime pa parlé travail...
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 13:24:02
ben si tu veux ma société a fait faillite, donc je me retrouve au chômage quoi
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:24:35
pa de chance, c´été quoi comme société ?
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 13:25:58
arrff oui je sais, jai eu des échos. Pour combien de temps le chomage ?
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 13:34:06
toums c´était un call-center angel chomage jusqu´à qd je retrouve un travail tout simplement ( bien que ce ne soit pas si simple ) et tu as au des échos pas qui
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 13:34:37
eu* plutôt
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:36:10
je vé laissé ce topic, je reviendré suremen.
a plus.
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 13:37:35
juste avan de partir, je vé mettre la photo de mon chat.
Angel_Jess
Niveau 5
06 août 2005 à 13:37:49
HaHA ! !!
Disons queje suis une ancienne forumeuse du blabla 18/25
Toums.
Moi aussi je v pas tarder à me déconnecter de jvc, je ne peux pas tt faire en même temps
voila, cette photo a du faire le tour du forum, mai c´est mon chat : TOTO
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2005 à 13:57:37
moi au moins c´est des vrais chats... la toute noire c´est nivea ( je sais j´ai voulu faire dans le comique ) et la noire et blanche c´est ma petite grosse ( qui fait qd même 5kg ) mixi...