Nan sérieux, pourquoi tu doutes ?
je suis étudiant en médecine, mes cours préférés cette année c´était anthropologie, psycho médicale et anatomie; la bio c´est cool ( sauf quand c´est le prof clayssaens qui le fait); j´ai 2 chats ( fripouille et isidore, tous les 2 obèses et cons comme des mancghes); rrrraaah chocolat ! ; j´écoute surtout: Stones, DOORS, lynyrd skynyrd, strokes, interpol, ghinzu, eels, etc, etc...
véridique !