En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
digiredsiam
Niveau 4
18 avril 2004 à 16:11:10
C´est pas une excuse Siam ! !! ! !!
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:11:28
Siam! et digit aussi avait voté Siam...
oui je parle toujours à Digit Zelda... je peux transmettre un truc?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:12:10
hannibal le cannibal
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:12:14
norkalagrande - paddawan-siam : 0-3
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:12:53
norkalagrande - paddawan-siam : 0-4
vivement la fin de se masters il est trop mort le forum
paddawan-siam
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:13:34
norka !
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:13:39
red: oué stuplé ll ! demande lui pk tini ma di " dmande a digit si l me trouve s1pa" lol ! je veu savoir ce kil a fé ce clown mé y ma di de dmander a digit lol !
Philou-pilou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:13:51
re> tlm
norka
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:14:03
norkalagrande - paddawan-siam : 1-4
zebe
Niveau 6
18 avril 2004 à 16:14:04
je vote norkalagrande
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:14:36
norkalagrande - paddawan-siam : 3-4
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:15:37
Mrd c´est plus serré que ce que je pensais
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:16:06
morro ! ! tu parle pa bcp aujourd´hui cola !
paddawan-siam
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:16:54
Morrobox Posté le 18 avril 2004 à 16:15:37 Mrd c´est plus serré que ce que je pensais
c´ est mieux quand c´ est serré... je sais
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:16:55
zelda personne me parle donc je parle pas aussi
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:17:27
norkalagrande - paddawan-siam : 3-4
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:18:11
paddawan-siam tu joues ta qualification, mrd
lol007-L_Tolier
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:18:42
je vote norka
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:18:43
hannibal ! n´empeche kon a tjs pa opéré un seul client ! la clinik va devoir fermer si ca continue ! ! cola: ben di des conneries comme dab lol ! deja kon s´ennuie today vu le mde si en + t pa la pr dire de conneries . ..
paddawan-siam
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:19:23
morrobox > > je sais mais se faire piétiner par norka, ça a son charme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.