digit ^^
salut les gens qui m´on salué ^^ça va bien merci
digitalmonster - DoKtOrZiGmOuNt : 2-1
fiacre
Fiacre
aller yann pr arreter un peu de voter digit lol!
zelda-89 Posté le 18 avril 2004 à 16:26:57hannibal: méeuuuu la clinik va fermer alorschoisir entre digit et siam ? mé ç draconnien ca ! lol
> j´ y peux rien s´ ils veulent pas mourir de manière originale moi ! > choississez digit !
DoKtOrZiGmOuNt
digitalmonster - DoKtOrZiGmOuNt : 2-2
hannibal ç toi le boss ta ka trouver des clients sinon je démissionne ! ! salut fiacre
digitalmonster - DoKtOrZiGmOuNt : 3-3
je vote digit
J´aime bien les deux mais je vote Digit
zelda-89 Posté le 18 avril 2004 à 16:30:02 hannibal ç toi le boss ta ka trouver des clients sinon je démissionne ! ! salut fiacre
heuu je te rapel que je suis le fondateur de la clinique et tu risque de te retrouver au chomage
digitalmonster - DoKtOrZiGmOuNt : 4-3
digit
cola ! t po gentil ! tu veu pa opérer hannibal avec moi ?
cola > > le pdg de la clinique ! ramène nous des clients !
zelda ! traîtresse !de toute façon j´ ai mis une bombe dans ton pantalon . .. tu me touches j´ t´ explose !
digitalmonster - DoKtOrZiGmOuNt : 5-3
tene des client philou car il a la pilou comme maladie et digit car a la pleine lune c´ets un loup garou
redlobster - Cola-Le-Fou : 0-0
je vote Cola-Le-Fou