J´hésite
Mais nan, je vote pour toi Cola De toute facon l´autre je le connais pas
dsl hannibal mon 2nd nom é robocop je suis invincible ! !! cola
redlobster - Cola-Le-Fou : 0-3
Cola! pas cette innocente de Red!!!
red
redlobster - Cola-Le-Fou : 3-4
je vote red
cola > > pour ta félonie cola je vote pour la merveilleuse red !
et pis je vais aller prendre mon gouter, je re plus tard !
cola: morronox ta fé un clin d´oeil . . tu mes trpe ? ??
a vi moi ossi je vé pa tarder a aller gouter lol !
redlobster - Cola-Le-Fou : 2-4
zelda non
manteur !
zelda-89 Posté le 18 avril 2004 à 16:40:33
cola: morronox ta fé un clin d´oeil . . tu mes trpe ? ? ?
faut arretter de se faire des films Sauf si Cola c´est Clara Morgan
Digit me dit qu´elle vote pour moi...
redlobster - Cola-Le-Fou : 4-4
merci a digit mechante
il est ou le docteur fou ?
il é parti gouter lol !