digitalmonster - Cola-Le-Fou : 3-3je met le match en pause je re
a qqn ? ou je suis encore tte seule lol !
coucou zelda
chic chuis pa tte seule ! lol ca va tjs ?
le choix est trop difficile.... je ne peux voter... désolé
ç vré ke ç dur de choisir ! mé moi g choisi qd meme lol !
j´vote digicola!
sa c pa drole yann!
pas grave
zelda ca va tjr merci sauf que demain je reprend les cours snif
ta gueule mike
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 3-3
cola: mé tu viendra moin svt alors ? ??
zelda je serai tous les jour la mai moin de temps par exemple demain je termine les cours a 16h40 sniftu me manquera bcp zelda
ben vla ! avec le bar de f1 y von tous etre tro souls pr voter ! !
cola: mici moi ç mes vac et yora pu personne ici et pis 16h40 ç tro tard lol !
zelda
sa te fai quoi t´en en finale pour la 2 eme foi consicutive lol
ben si sur le topic friends demain y aura fiacre , califop, mave etc …
cola: ben on s´habitue vite a la célébrité ! ! ben vi mé toi tu sera pa la et pis yann tini et d´ottres non + ! ! bande d´abandonneurs ! ! lol
font chier ces ******* de cours!!