je vous passe juste un coucou
a tous
& la plus belle
ta vu el bug mon pote??????
je re
kmt g fé je c po en fet
Zelda -norkalagrande : 4-3
il faut 5 points ?
oui
cola
tu veu voter pour zelda ou norka ?
tu veux que je te dise pour qui je " veux" voter ou pour qui je vote vraiment