oui tu vote pour zelda elle gagne ou pour norka qu´elle egualiseZelda -norkalagrande : 4-3
bon ben je vote pour zelda alors
c´est qui les 2 prochains ?
Zelda
tini je crois que tu arrive 5 minutes trop tard
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 0-0
Zelda -norkalagrande : 5-3
re ceux ki st encore la ! on en é ou aux masters ?
a pu personne ? ?
bon tt pis ! cola n´oublie pa ke g laissé un vote pr toi dc ca fait 0-1 !je m´en vé moi !
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 0-1
t´es partie ma tite zelda ?
Cola
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 0-2merci
je vote digitalmonster
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 1-2
je vote digit!
Digit ma gentille proprio
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 3-2
cola