En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:48:30
paddawan-siam Posté le 18 avril 2004 à 16:40:28 cola > > pour ta félonie cola je vote pour la merveilleuse red !
et pis je vais aller prendre mon gouter, je re plus tard !
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:50:22
zelda
redlobster - Cola-Le-Fou : 4-4
plu personne vote ?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:51:11
ben fo croire ke non lol ! VOTEZ cola svp ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:54:29
zelda
redlobster - Cola-Le-Fou : 4-4
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:55:32
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:55:49
ça va pourtant prendre quelqu´un pour nous départager cela... et le gagnant de nous deux sera contre Digit... alors ce sera pas facile ni pour l´un ni pour l´autre...
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:56:40
Ah c´est toi Red je savais pas qui t´étais c´est pour ca
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:56:57
Mais Zelda elle veut vraiment que je perde!!! elle m´en veut elle!!! lol!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:57:58
je veu pa ke tu perde ! je veu juste ke cola gagne