a tous ! une fois d plus éliminé au premier tour kaije fais?mais bon ct contre norka elle la bien mérité
au fait ya un gagnant ?
salut tchoob ! nan pa de gagnant le master é pa fini !
hello t tjr en lice? on en est a peu prés( dsl mais g la flemme ya trop d page )
( g oublié le ou)
je croa kon é au 2e tr ! et oui je suis tjs en lice lol !
Oui on en est à la moitié du second tour pour être exact...
Le match de F1 contre Siam les points sont 4 pour Siam et 2 pour F1
Tu veux voter Tchoob?
cola a pa encore di kon reprenai il me sembla nan ?
kikoo red et merci pour ton vote qui malheureusement ne ma pas servi
et je vais voté mon pote f1 . voilou!
Zelda T contre moi au prochain tourdonc comme dab tu vas gagner ^^
Jvote tain c dur jlais aime bien tt les deux c trop chiant
jvote pas pour le match là dsl
contre toi ? ? et puis g pa + de chance ke toi de gagner !
moi non + je veu pa voter j´lé m bien ts les 2 !
F1[]2003GA - paddawan-siam : 2-4
c´est partis
tlm
comment allez-vous?
tchoob vi1 de voter f1 !
bon je revote pour f1 comme tu peux le voir + haut ds la page
Kikou Tchoob! en effet mais bon... tant pis quoi!
Oui Cola devrait bientôt arriver si ce n´est déjà fait ( moi avec ma lenteur proverbiale... je suis toujours en retard...)
zelda-89 Posté le 18 avril 2004 à 14:06:34contre toi ? ? et puis g pa + de chance ke toi de gagner !
Si T une fille
y a plein dobsedé ici ^^et puis t plus cool que moi
salut philou!