digitalmonster - Clochettettyd : 3-0
Mais non Philou ça veut rien dire... des fois ça dépend beaucoup de qui est là au moment du vote...
Clochette sans hesiter
philou ca va
Mmmm? je ne sais pas pour qui voter
jay95
rien de neuf à part que hier je sus sorti de chez moi pour la première fois avec des pôtes.
le week-end prochaine je vais éssayé d´invité the-sandra mais bon c´est pas gagné.
digitalmonster - Clochettettyd : 3-1
et toi comment vas tu
Clochette...Dsl digit...
moi pour digit c´est la meilleur
Salut Jay!
merci je vais bien je suis revenu hier ici pour la premier fois depuis un mois que j´etait pas venu
digitalmonster - Clochettettyd : 4-2
digit !salut tout le people !
lu red tu va bien moi ca va bien alors quoi de neuf red moi rien
digit va gagné le sens au fond de moi
digitalmonster - Clochettettyd : 5-2slt jeune paddawan
siam
Oui je vais bien Jay moi non plus rien de neuf mais j´en aurais pt cette semaine niveau taff!
DoKtOrZiGmOuNt -ToNnyDu21 : 1-1red et digit on voter hier soir